Les corps énergétiques de l'aura

Publié le : 19/04/2020 13:11:09
Catégories : Bien être


Notre Aura est composée de plusieurs champs énergétiques allant jusqu'à plusieurs mètres, qui se superposent tout autour de nous.  Il forme une sorte de coquille énergétique colorée autour de notre corps. C'est le miroir de notre être, le reflet de nos pensées, de notre spiritualité et de notre état de santé. Ainsi elle peut changer de couleur en fonction de notre humeur ou lorsque nous sommes malades.  

Depuis des décennies des médecins et scientifiques qui ont étudiés l’aura ont aujourd'hui prouvé l'existence de ces champs énergétiques vibratoires autour de nous ( Tesla, Mesmer ;, Newton, Einstein ....)

Toute matière est de l’énergie concentrée. Seule l’énergie parvenue à un certain degré de concentration devient visible aux yeux de l’humain et palpable : le corps physique en est un exemple.

L'homme est un véritable émetteur et récepteur il capte en permanence les différentes énergies venant de l'univers comme celle émanant de la terre et de notre environnement.

Tous ce qui nous entoure est fait de matière originelle et d'énergie ce qui explique que nous sommes tous reliés les uns aux autres par nos systèmes sensitifs, sensoriels, par nos pensées c'est un échange permanent entre chacun les humains le monde animal minéral végétal....

Nous fabriquons et influons nos auras par la circulation des fluides dans notre corps, la consommation de nourriture crée une énergie de une chaleur qui se propage au delà de notre enveloppe de matière (notre corps physique). Nos pensées positives ou négatives, contribue a la fabrication de champs d’aura qui  se superposes autour de nous. Tous nos champs énergétiques sont reliées à nos centres énergétiques appelés Chakras.




  • Le corps physique :  est l’unique palpable, c’est le corps qui enferme notre conscience divine. Elle peut s’en libérer lors des phases de sommeil ou après notre mort. Le corps physique est le véhicule de notre âme, il permet la manifestation du divin sur Terre. Il est le corps qui vibre à la plus basse fréquence. 
    Déséquilibres :médicaments, empoisonnements chimiques, parasites…

  • Le corps éthérique : entoure le corps physique il est très proche de lui. Il mesure entre 5 et 10 cm d'épaisseur il est facilement visible si l'on regarde avec un peu d'attention. Il est le centre de la circulation de notre énergie vitale. C’est en lui que l’homme puise sa force et vitalité. Lorsqu’il est en parfait état, la maladie ne peut pas s’installer. Le taux vibratoire est légèrement plus élevé que celui du corps physique.
    Sa perméabilité est altérée par notre nouvelle technologie tels que Wifi, portable, 4 G, compteurs électriques, nœuds cosmo telluriques pathogènes….
    Solutions : Ces trous se réparent normalement la nuit pendant un sommeil de qualité. Massages ayurvédique et autres, shiatsu, géobiologie, minéraux…

Tous les corps subtils qui vont suivre subsistent après la mort, libérant notre conscience profonde.

  • Le corps astral : aussi appelé le corps émotionnel, mesure entre 1m50 et 5 m de diamètre. Le corps astral est le siège de nos émotions, nos désirs et sentiments. C'est dans ce corps que nous allons trouver les indices de problèmes de santé qui ne se sont pas encore manifesté dans le corps physique. Le corps astral peut se modifier et augmenter son volume en fonction des ressentis. C'est dans ce corps que va se ressentir la présence d'entités lorsqu'il y a vampirisation d'énergie. Le taux vibratoire du corps astral est nettement plus élevé que celui du corps éthérique.  Si vous approchez d’un produit qui est bon pour la santé il s’agrandira ou inversement. Idem pour une personne qui est pleine de bienveillance et d’amour ou négative.
    Solutions : Huiles essentielles, minéraux, phytothérapie, méditation, médecines douces, lâcher prise, le recul, le pardon, la compassion, les tisanes, l’homéopathie…

  • Le corps mental : est composé du mental inférieur (conscient) et du mental supérieur (subconscient) le mental inférieur agit comme un ordinateur il est le siège de l’analyse, de la réflexion, de la raison, du calcul il enregistre toutes les informations transmises via nos 5 sens son rôle est de garder en mémoire les données indispensables à notre survie. Lorsque ces informations sont triées, il les transmet au mental supérieur. Le mental supérieur siège de l’intuition, la créativité, le développement, l’écoute l'empathie il enregistre nos émotions nos pensées et programme nos habitudes. Le taux vibratoire du corps mental dépend beaucoup de la qualité de nos pensées c'est pour ça que nous conseillons de cultiver la pensée positive générale, son taux peut être très bas selon nos craintes, obsessions et peurs.
    Solutions : Pensées positives pour attirer la loi d'attraction, méditation, langage des oiseaux, coaching, technique de neuroscience…

  • Le corps causal : (ou corps spirituel) les dimensions sont extrêmement variables en fonction de la spiritualité de l'individu. De presque inexistante pour une personne totalement dénudé de spiritualité ou il peut dans certains cas atteindre des centaines de mètres de diamètre. Le corps causal correspond à cette part divine immortelle qui est en chacun de nous bien au-delà de notre conscience. Le développement du corps causal est intimement lié à l’ouverture du chakra coronal. Pour une personne éveillée pratiquant régulièrement la méditation et des activités spirituelles, il peut atteindre des chiffres extrêmement élevée. Ce champ énergétique ne disparaît évidemment pas après la mort. C’est le centre de gestion karmique qui organise les synchronicités de la vie avec les personnes et les événements que nous devons rencontrer.
    Solutions : Numérologie, astrologie pour connaitre nos défis de vies et ne pas prendre cette réalité pour de l’injustice mais essayer de faire au mieux pour rétablir l’équilibre et réparer.

  • Le corps bouddhique : représente notre moi supérieur. Notre Moi Supérieur est la partie divine de notre être. Il est la conscience de la source divine, il comprend la plus haute conscience personnel, l’intuition, la vision intérieure, la sagesse, la conscience du cœur. Dans ce plan nous avons la possibilité de communiquer avec nos multi-dimensionnalités, notre âme et avec nos guides spirituels.

  • Le corps divin Atmique : c'est le corps en relation avec notre étincelle divine. C'est notre plan spirituel et supérieur en lien avec  l'immortalité et de la maîtrise de soi. Il nous indique que nous sommes divin et non pas seulement humain.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)